Don't get fancy, just get dancey!

23 novembre 2011

Pendant que je bosse sur l'émission pour enfants la plus énervante jamais inventée (oui, pire que Dora l'exploratrice. Si, je vous jure)(le héros RAPPE), la collègue qui partage mon bureau est en train de sous-titrer Paranoid Park.

J'ai envie de dire que c'est un peu dégueulasse quand même.

Et j'ai dû écrire 11 fois "ornithorynque". 11 FOIS. Parce que notre logiciel n'autorise pas les copier-coller. Je sais même pas si dans ma vie, je l'ai prononcé autant.
Je garantis que je ne ferai plus jamais de faute en écrivant "ornithorynque".

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ici, c'est à ton tour









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acupoftea.cowblog.fr/trackback/3152599

 
"Sipping tea by the fire is swell, pushing people in is fun as well." Quirrel & Voldemort, AVPM

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast