Ces derniers mois, ça a a été un peu "oui-non-je sais pas-mais carrément-j'en ai maaaaarre-mais je peux pas-oh et puis merde" en matière de blog (c'est peu de dire que je me fais toute une montagne de, soyons honnête, rien).

Donc, j'avais un blog (arielle de son petit nom) que j'ai définitivement supprimé au cours de l'été suite à une crise existentielle introspective bloguesque. J'en ai aussitôt recréé un ici, parce que je savais bien que je ne pourrais pas m'en passer. Autant je n'aime pas parler de moi, autant j'adore écrire sur moi. Et j'en ai besoin.

Seulement, ça n'allait pas, j'avais reproduit une quasi copie conforme de l'ancien ici, c'était toujours du grand n'importe quoi, j'avais envie de tout balancer par la fenêtre. Mais bon, j'ai toujours besoin de mon ordinateur et balancer un blog par la fenêtre, c'est pas très possible.

Du coup, j'ai inspiré un grand coup, j'ai fait le point avec moi-même (on devrait vraiment faire plus souvent le point avec soi-même, sinon, on est pas sur la même longueur d'onde, on se comprend pas et c'est le bordel), j'ai offert un lifting au nouveau blog, et voilà.

Cet article introductif faisait donc partie de la mise au point avec moi même, et servira à prévenir d'éventuels visiteurs qu'ici, j'écris avant tout pour moi (mais j'ai expérimenté recevoir des commentaires et c'est pas déplaisant non plus). Ca donnera ce que ça donnera, suivant l'humeur, suivant ma disponibilité mentale.

Allez, chiche.