Don't get fancy, just get dancey!

10 novembre 2011

"Tu prévois de te lever tôt demain matin ?"
"Oh là là, oui, je vais me lever au moins à... 11h30 !"

J'aime mon frère. Il a les mêmes réponses que moi à des questions parfaitement légitimes.


MAJ : ET IL M'A FAIT DU PORC AU CURRY.

Par Philo le 11 novembre 2011
Je l'aime bien ton frère. Il est célibataire ?

(parce qu'il le faut je précise ALERTE BLAGUE - ALERTE BLAGUE)
(parce que non, je n'assume pas toutes mes conneries)
(zut j'aurais dû écrire sous pseudo)
Par acupoftea le 11 novembre 2011
Non mais c'est foutu, t'es grillée !
Et sinon, tu veux que je te le présente ^^
Encore que si tu voyais sa cuisine, tu changerais sans doute d'avis... (Mettre le pied dans son appart me transforme en Monica Geller contrariée)(Contrariée parce que ça se fait pas de nettoyer l'appart de son frère à fond quand il t'héberge gentiment)
 

Ici, c'est à ton tour









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acupoftea.cowblog.fr/trackback/3150145

 
"You think killing people might make them like you, but it doesn't. It just makes people dead." Voldemort, AVPM

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast