Don't get fancy, just get dancey!

10 octobre 2010

Aujourd’hui, j’ai 23 ans.

Au vu des évènements du week-end, je prédis que cette 24e année sera placée sous le signe :
-de l’amitié
- du rire
- du soleil
- des associations d'idée douteuses
- du thé
- des bons produits bio et parfumés, ou bien tout simplement...
- du sucre
- des coquelicots (wé !)
- du cinéma
- du théâtre
- de la maladresse et de la pas-douéitude (j'ai fait tomber ma lampe de chevet pour la moultième fois, sauf qu'aujourd'hui, l'ampoule s'est cassée)(J'étais pieds nus)(Mes pieds vont bien).

Et si tout va bien, et si le temps le permet, avant mes 24 ans, je devrais normalement :
- avoir déménagé…
- si possible, dans un appart plus grand et…
- plus que probablement à Paris
- avoir obtenu mon diplôme
- ne plus être étudiante
- bosser à plein temps comme perroquet/validatrice pour MFP

Ca fait un petit peu peur, mais pour l’instant, ça me paraît intéressant comme plan.
Mais c’est peut être que mes parents m’ont appelée à 10h et qu’après une nuit incomplète, j’ai un peu de mal à pleinement envisager la situation.

En attendant, la pensée philosophique du week-end restera que, dans le gratin de pâtes, l'important c'est quand même les pâtes...


http://acupoftea.cowblog.fr/images/IMG0989.jpg

Happy birthday to meeee!


Par Philo le 10 octobre 2010
Mouahahahahaha !!

N'empêche que de changements en un an...
Par Musi le 10 octobre 2010
Bon anniversaire ! =)
Par acupoftea le 11 octobre 2010
Héhéhé, je t'avais dit que je m'en souviendrais !

Et oui, ça fait flipper pas mal quand même...
 

Ici, c'est à ton tour









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acupoftea.cowblog.fr/trackback/3047118

 
"You think killing people might make them like you, but it doesn't. It just makes people dead." Voldemort, AVPM

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast