Don't get fancy, just get dancey!

12 novembre 2011

"Oh oui, bien sûr que si mon contrat n'est pas renouvelé, je resterai sur Paris pour retrouver un travail donc je peux louer votre appartement pour au moins un an," affirme avec assurance celle qui sautera sur le premier semblant d'occasion pour se tirer illico presto à Montréal.

Redites-moi en face que je ne suis pas une bonne menteuse.

I'M NOT HOMELESS ANYMORE

http://acupoftea.cowblog.fr/images/Thumbsup-copie-1.gif

Par Aissata le 13 novembre 2011
Youpi!! t'es où t'es où? il est grand (ou petit...) comment? on va pouvoir venir te voir quand?
Par acupoftea le 13 novembre 2011
Je suis à Montrouge, dans les Hauts de Seine, au sud de Paris et j'ai un graaaand appart et laissez-moi le temps de ramener le minimum dedans, de faire un peu de déco et je lance des invitations à pendouiller la crémaillère !
 

Ici, c'est à ton tour









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acupoftea.cowblog.fr/trackback/3150500

 
"Everything feels like a gospel song." Me And My Dick

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast