Don't get fancy, just get dancey!

3 novembre 2011

J'ai décidé que ce soir j'allais écouter Notre Dame de Paris et que je n'allais pas me mettre à pousser des cris suraigus, trépigner sur place, agiter mes mains dans tous les sens ou juste ricaner bêtement en me cachant sous mon poncho.

Parce que j'ai 24 ans depuis 23 jours et que je peux le faire, bordel.

Et puis maintenant, ce type de réactions est exclusivement réservé à toute scène de Glee qui a trait à Kurt et Blaine.



http://acupoftea.cowblog.fr/images/blaine14.gif

Par Soliworld le 3 novembre 2011
Ah, je vois que je suis pas la seule à avoir ce genre de réaction. Ca me rassure ^^
Et sinon, je vais les voir "en vrai" en décembre. Et là, je crois que je vais pleurer.
Par tanooki le 4 novembre 2011
Oh Blaine je kiff.
Par contre Kurt..
 

Ici, c'est à ton tour









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acupoftea.cowblog.fr/trackback/3148522

 
"Red Vines, what the hell can't they do?" Ron, AVPS

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast