Don't get fancy, just get dancey!

20 novembre 2011

"J'ai mal au dos."
"Et maintenant, un kost ar c'hoat !"
"... J'ai plus mal au dos."
[Un kost ar c'hoat plus tard...]
"J'ai mal aux jambes."
"Nous allons continuer avec un rond de Loudia."
"..."

La vie est un éternel recommencement.

Par Soliworld le 20 novembre 2011
Fest-noz? Et oui, pas de tout repos les danse bretonnes ^^

(et tu sais danser le kost ar c'hoat??? Respect!)
Par misswhat le 21 novembre 2011
ah c'était bien Yaouank alors !!!!!
Par acupoftea le 21 novembre 2011
Y'a qu'un groupe que j'ai pas trop aimé, mais sinon oui c'était bien !
Par contre, ben 7 000 personnes, quoi...
Par misswhat le 24 novembre 2011
Ouais je sais pas si j'aimerais 7 000 personnes moi... mais faudra que j'essaye quand même pour savoir...
Par acupoftea le 25 novembre 2011
Le plancher fait plus de 1000 m2 et en te débrouillant bien, tu te fais pas trop marcher dessus ! En plus, on était venus de 17 à 23h donc on a pas trop été dans la grosse cohue ! Par contre, faut pas paumer les gens avec qui tu viens... J'ai dû croiser les gens de Dañsael genre 3 fois dans la soirée... Par contre le Coquelicot et sa copine, pas de problème, ils étaient partout ! ^^
 

Ici, c'est à ton tour









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acupoftea.cowblog.fr/trackback/3151911

 
"That’s the thing with the young these days, isn’t it? They watch too many happy endings…. In my day, people got shot at the end of films, after learning only that life is hollow, dismal, brutish, and short." Nick Hornby

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast