Don't get fancy, just get dancey!

25 octobre 2011

QUUUUAAAAA ?

Alors comme ça, je pars quelques mois à l'étranger et personne ne m'informe que Jamait et Debout sur le Zinc ont sorti un nouvel album ?

Il semble que mon réseau d'informations soit défaillant.

Ca ne va. Pas. Du. Tout.

http://acupoftea.cowblog.fr/images/why.gif

Par MeL le 25 octobre 2011
Bah bah pour Debout sur le Zinc j'aurais pu te le dire, si j'avais su que tu aimais !
(même que DSLZ fait un concert au Zénith de Paris le 28 janvier, viens !)
(je sais pas si j'ai déjà commenté ici en fait, ptet pas, mais j'ai tout lu ou presque alors je m'autorise ce ton familier)

Ah et Bénabar en sort un nouveau bientôt aussi. Le 5 décembre si je ne me trompe pas.
Par acupoftea le 25 octobre 2011
Mais permets-toi donc ! Je me permets bien de raconter ma vie ^^
Merci pour les infos et cette date du 28 janvier me semble fort intéressante... Je vais noter ça dans mon agenda illico Macias.
Bénabar, j'étais au courant, il m'en a informé lui-même (oui, bon via la mailing list mais QUAND MÊME) !
 

Ici, c'est à ton tour









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acupoftea.cowblog.fr/trackback/3146346

 
"What is it about the refrigerator? Is it the cold, the light, or the combination of the two?" Castle

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast