Don't get fancy, just get dancey!

25 novembre 2011

Quand j'ai emmenagé dans mon nouvel appartement adoré, j'avais un lit, une table, une commode, une salle de bain complète, une machine à laver mais AUCUNE vaisselle. Même pas une fourchette, ZILCH.

Devinez ce que le petit génie qui écrit ce blog et qui aime toujours autant parler d'elle à la 3e personne, a jugé bon d'acheter à manger pour les 2 premiers soirs.

Du taboulé, des yaourts, de la compote.

Essayez de manger du taboulé avec les mains, pour voir.


http://acupoftea.cowblog.fr/images/aloha.gif

Faites péter le père Noël Kinder et la ratatouille surgelée, Internet est là, vive Internet.
Mon appart, déjà canon, vient de prendre 10 points de charisme.



Par petit-caillou le 25 novembre 2011
si si, pour le taboulé moi j'avais fait un pliage de dingue avec le plastique du dessus pour en faire une sorte de cuillère, pas 100% efficace mais ca fonctionne ^^
Par MeL le 26 novembre 2011
Idem exactement que petit-caillou, le taboulé petit-pois-poulet grillé de Bonduelle (le meilleur taboulé tout fait à mes yeux, et j'en ai goûté un paquet), je l'ai acheté en pensant qu'une fourchette était incluse, et merde...
(mais tu fais comment pour boire ?)
Par google le 13 mars 2021
very entertaining character. but it seems that it will be weaker than the other characters
Par graphic design service le 20 mars 2021
wow this saintly however ,I love your enter plus nice pics might be part personss negative love being defrent mind total poeple ,
Par hotmail.com le 20 avril 2021
Hello, this weekend is good for me, since this time i am reading this enormous informative article here at my home.
Par WordPress Post Editor Toolbar le 14 avril 2022
F*ckin? tremendous things here. I am very satisfied to see your post. Thank you so much and i’m taking a look forward to contact you. Will you please drop me a mail?
 

Ici, c'est à ton tour









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acupoftea.cowblog.fr/trackback/3153074

 
"You think killing people might make them like you, but it doesn't. It just makes people dead." Voldemort, AVPM

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast