Don't get fancy, just get dancey!

3 novembre 2011

Je trouve qu'en gelant au milieu de la mort de Mercutio, mon ordinateur a fait preuve d'un scandaleux et flagrant manque de sensibilité.

Par Philo le 4 novembre 2011
Parce que poster des spoilers comme ça c'est respectueux peut-être ? :o
Par acupoftea le 4 novembre 2011
Quand l’œuvre de départ a été écrite il y a plus d'un siècle, ça compte plus comme un spoiler !
Ca s'appelle "Va lire tes classiques, Philo !"
Par Philo le 8 novembre 2011
Mince, mais alors c'est pour ça que Shakespeare ne venait jamais aux 24h du livre ???? Moi qui le prenait pour un vil prétentieux :o
Et je suppose que Stephanie Meyer est quant à elle malheureusement toujours vivante ?
Par acupoftea le 8 novembre 2011
Je sais, c'est un choc. Tant d'apprendre la mort de Shakespeare que la vie de Stephenie Meyer. Il faut être fortes aujourd'hui. La littérature survivra.
Elle renaîtra de ses cendres telle le PHENIX !!!
Par Philo le 9 novembre 2011
Et ainsi le sacrifice de Mercutio n'aura point été vain.
Par acupoftea le 9 novembre 2011
La boucle est bouclée.
 

Ici, c'est à ton tour









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acupoftea.cowblog.fr/trackback/3148569

 
"Accio, double stuff!" Ron, AVPM

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast