Don't get fancy, just get dancey!

15 octobre 2011

Un an après ça, les choses ne se sont pas forcément déroulées comme prévu.

Je ne suis plus étudiante, ça c'est sûr et je suis diplômée.

J'ai déménagé, c'est sûr aussi, 2 fois. Une première fois pour un appartement plus grand en coloc à Montréal. Une deuxième fois pour retourner chez mes parents en attendant mieux.

Quant au travail, ça reste à voir.

A 23 ans, je n'avais jamais quitté l'Europe. A 24 ans, j'ai vécu 5 mois à Montréal, visité Québec, Toronto et le Nouveau Brunswick.

A 23 ans, je n'avais jamais pris l'avion. A 24 ans, j'en suis à 5 vols.

A 23 ans, j'étais phobique du téléphone. A 24 ans, j'ai passé des centaines de coups de fil vers des gens du monde entier.

A 23 ans, la gestion de projets, ce n'était pas pour moi. A 24 ans, j'ai coordonné des projets de traduction pendant 5 mois et j'ai trop kiffé.

A 24 ans, je me suis fait des amis brésiliens, cubain, péruvien, canadiens, belges et plein de nouveaux Français.

A 24 ans, je suis traductrice freelance.

J'attends la suite.

http://acupoftea.cowblog.fr/images/comingalong.gif

Par Philo le 17 octobre 2011
Dans ce cas bon anniversaire et tout ça me semble très très prometteur :D
 

Ici, c'est à ton tour









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acupoftea.cowblog.fr/trackback/3144381

 
"Hey, I know your dad." "Yeah, I'm his son!" "Nice." Starship

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast